PROCÈS VILLIERS-LE-BEL : Cinq hommes écopent jusqu'à 15 ans de prison pour avoir tiré sur des policiers



Cinq émeutiers, âgés de 23 à 30 ans, ont été reconnus coupables d'avoir tiré sur des policiers lors des émeutes à Villiersle-Bel en 2007. La cour d'assises du Val-d'Oise les a condamnés à des peines allant jusqu'à 15 ans de prison.

Source : http://www.france24.com/fr/20100704-France-justice...

Dépêche

Dimanche 4 Juillet 2010 10:14


Dans la même rubrique :